Nos nouveautés
Votre espace
Pour accéder à votre compte, veuillez vous identifier :
E-mail :
Mot de passe :
Votre devise

Notre politique sur les retours

Politique de livraison

    • Xenia North America Inc. expédie des marchandises sèches via Postes Canada, Fedex ou UPS, sauf indication contraire lors de la passation de la commande. Sur demande, nous expédierons vos produits secs selon vos spécifications (courrier, compagnies aériennes, etc.). Le délai de livraison pour les commandes domestiques est entre 1 et 7 jours et, en raison des procédures douanières, entre 2 à 10 jours pour les USA continentaux.



    • Xenia North America Inc. ne demandera jamais le paiement de produits qui ne sont pas expédiés ou qui sont retournés commander. Xenia Amérique du Nord inc. Exige un dépôt de 35% sur des produits sur mesure et des demandes spéciales. Les citernes et les stands Deltec exigent le paiement intégral avant l'expédition du pays exportateur.



    • Les marchandises sèches sont expédiées avec une assurance complète selon la politique des transporteurs. Une assurance sera ajoutée à toutes les commandes à un coût de 1,55 $ pour les premiers 100,00 $ et 0,65 $ / 100,00 $ par la suite. Veuillez noter que l'assurance est fournie par le transporteur de son choix. Vous pouvez renoncer à cette assurance d'expédition si elle a été demandée dans la procédure de commande en ligne.



    • Les frais d'expédition sont calculés au moment du départ. Xenia Amérique du Nord inc. Se réserve le droit d'ajuster les frais d'expédition si nécessaire. S'il vous plaît noter que si les frais de transport est plus que déclaré sur le site Web au moment de la sortie, vous serez contacté pour la confirmation avant votre commande est expédiée.



Politique de retour

    • Tous les retours et / ou échanges doivent être effectués dans les 7 jours suivant la réception du produit. Les produits peuvent uniquement être retournés non utilisés et dans leur emballage d'origine non ouvert. Xenia North America Inc. se réserve le droit de facturer des frais de restockage non remboursables de 20% pour tout ou partie des marchandises retournées (à l'exclusion des échanges). Xenia North America Inc. ne sera pas responsable des frais d'expédition de retour. Les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables. Avant de retourner / échanger des marchandises, nous vous demandons d'autoriser votre retour avec Xenia North America Inc. Tout article retourné sans notre autorisation sera refusé.



    • Dans le cas où votre commande est endommagée par le transporteur, une réclamation sera déposée auprès de la compagnie de transporteur. Après l'approbation de la réclamation par le transporteur, votre commande originale sera re-expédiée à vous sans frais supplémentaires. Si vous souhaitez retourner les marchandises endommagées pour un remboursement ou un crédit, les frais de réapprovisionnement de 20% seront appliqués. Xenia North Amercia Inc. ne sera pas tenu responsable des retards d'expédition qui pourraient survenir de temps à autre.



    • Les articles de commande spéciale et de vente ne peuvent être retournés en aucun cas.



  • Les annulations de bon ordre peuvent aussi être sujettes à des frais de réapprovisionnement de 20%.