Nos nouveautés
Votre espace
Pour accéder à votre compte, veuillez vous identifier :
E-mail :
Mot de passe :
Votre devise

Termes et conditions de vente

Engagement de Xenia North America Inc.
Chez Xenia, nous sommes très fiers de la qualité des produits que nous représentons. Nous considérons nos distributeurs comme des partenaires et travaillerons dur pour promouvoir et maintenir notre qualité à l'aquarist discriminant qui apprécie notre engagement à l'excellence.

Boutique
Xenia établira les concessionnaires qui ont actuellement un emplacement magasin physique et de vendre des produits aquariums connexes sur les lieux. Xenia peut également établir une entreprise qui n'ont pas de store physique, mais ont montré des années d'engagement à notre industrie comme un acteur majeur.

Créer un compte et postuler pour devenir un revendeur agréé
Une fois que vous avez rempli notre formulaire de compte de courtier autorisé en ligne, vous devez envoyer par télécopieur votre certificat de licence d'entreprise et / ou votre certificat de revente à notre bureau au 450-721-0429 pour vérification. Nous ouvrirons votre compte pour répondre à toutes nos exigences. Xenia North America Inc. se réserve le droit de vérifier les références des fournisseurs, le crédit personnel (par Equifax) et le Crédit commercial (par Dunn & Bradstreet). Sauf indication contraire, tous les nouveaux comptes seront établis sur la base des paiements anticipés.

Territoire
Xenia se réserve le droit d'annuler ou de modifier le contrat et de créer des clauses de performance dans le contrat selon les circonstances futures. Tous les concessionnaires autorisés qui acceptent les présentes conditions d'utilisation seront répertoriés et annoncés sur notre site Web. Tous les concessionnaires autorisés canadiens Xenia ne vendront pas nos produits aux résidents des États-Unis et tous les concessionnaires autorisés de Xenia USA ne vendront pas nos produits à des résidents canadiens. Une violation de cette clause peut entraîner la résiliation immédiate de l'exclusivité ou le droit d'acheter notre matériel. Les demandes d'achat auprès de clients résidant en dehors du territoire d'un détaillant agréé seront priées de communiquer directement avec Xenia. Xenia ne vendra pas dans un territoire de détaillant autorisé, mais renverra tout appel d'équipement au détaillant autorisé. Xenia est autorisé à vendre toutes les pièces de rechange nécessaires ou non directement aux clients pour maintenir un niveau élevé de service à la clientèle dans le cas où un magasin donné ne les ont pas en stock. Xenia peut également vendre directement à un client si le concessionnaire autorisé ne parvient pas à stocker sans prendre arragement avec Xenia pour satisfaire la demande des clients.

Modalités de paiement
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Il n'y a pas de frais supplémentaires ou des réductions pour les méthodes de paiement. Toutes les commandes sont acceptées selon la méthode du prépaiement, sauf disposition contraire. Des frais de service de 5% par mois seront ajoutés aux comptes en souffrance. Il y aura des frais de service de 35,00 $ pour tout chèque NSF. Les comptes dont le solde est en souffrance de 90 jours seront remis à la cueillette.

Ordres
Toutes les commandes doivent être envoyées par télécopieur au 450-721-0429 ou par notre système en ligne www.xeniainc.ca ou www.xeniainc.com et l'inventaire vérifié par notre personnel avant l'expédition. Tous les prix annoncés proviennent de notre entrepôt à Montréal et n'incluent pas les frais de transport ou les taxes applicables, sauf indication contraire. Toutes les commandes personnalisées sont finales et donc aucun retour de produit ne sera accepté.

Disponibilité des produits
Nous ferons de notre mieux pour maintenir un inventaire des produits que nous transportons, cependant certains articles, en particulier les plus grands ne sont pas toujours conservés en inventaire et doivent être commandés spécialement. Dans ces conditions, nous nous réservons le droit de négocier les délais de livraison.

Prix minimum affiché
La liste de prix indique le prix de vente suggéré comme le prix publicitaire minimum que nos produits peuvent être annoncés. Tous les concessionnaires sont tenus de se conformer aux exigences minimales de prix annoncés et aux conditions de revente dans le contrat et toute violation de ces termes sera immédiatement adressée et pourrait entraîner l'annulation de ce contrat et l'abrogation des droits de revente. Un concessionnaire de Xenia est une entité qui stocke nos produits dans leurs propres magasins de détail. Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Commande minimum
Il n'y a pas de commande minimum. Les professionnels de l'entretien et les installateurs personnalisés qui peuvent fournir une licence d'entreprise recevront une remise de 10%, à condition qu'ils soient approuvés. En outre, afin de maintenir le statut de concessionnaire agréé, vous devez acheter un minimum de 10 000 $ de matériel Xenia pendant une période de 12 mois. Veuillez vérifier les termes et conditions spécifiques en ce qui concerne notre programme d'escompte pour chacune de nos gammes de produits.

Articles retournés
Tout article précédemment non signalé comme endommagé qui est retourné à Xenia sera soumis à des frais de traitement de 20%. Toutes les unités retournées doivent être dans leur boîte d'emballage d'origine, avec tous les matériaux d'emballage et la documentation en place, et doivent être retournés dans un conteneur d'expédition approprié. Les unités retournées sont effectuées aux frais de l'expéditeur et l'expéditeur est responsable de toute réclamation. Xenia se réserve le droit de refuser tout paquet retourné à notre discrétion. Xenia rejette les retours d'un produit sur mesure.

Fret & Drop Ships
Tous les frais de transport sont à la charge de l'acheteur, sauf disposition contraire. Xenia peut déposer les produits du navire directement à partir de l'entrepôt sur demande. S'il vous plaît vérifier les termes et conditions spécifiques en ce qui concerne notre programme d'escompte pour chacun de notre ligne de produits et les frais addtionnel liés à des ordres drop ship.

Réclamations
Toute réclamation pour pénurie ou rupture de livraison doit être faite par FAX à notre iège social, dans les 2 jours de la réception des marchandises. Une signature de l'acheteur ou de son représentant signifie que toutes les marchandises ont été reçues en bon état et que tous les colis ont été reçus. Toutes les marchandises sont réputées être entre les mains de l'acheteur à partir du moment où elles sont placées dans la main du transporteur et expédiées à l'acheteur. Assurez-vous que vous recevez tous les paquets que vous signez, et qu'aucun n'est endommagé, une fois signé, toute perte, dommage ou destruction est assumé par l'acheteur.

Force majeure
Nous ne serons pas responsables des pertes ou conséquences résultant d'un retard, d'une incapacité ou d'un défaut de remplir des ordres ou d'exécuter nos obligations causées par des actes de Dieu, une guerre, un incendie, une inondation, une explosion, un accident, une grève, des actes terroristes ou Les difficultés de travail, l'exercice de l'autorité militaire, la pénurie de matériaux de travail, les difficultés de transport, la demande excédentaire ou toute autre circonstance hors de notre contrôle. Si l'exécution d'une commande est retardée par un tel événement, le délai de livraison doit être prolongé automatiquement par le même nombre de jours plus 2 de plus qu'il y aura eu des jours de retard.

Garantie
Tous les produits Xenia ont une garantie limitée honorée par notre fabricant. Veuillez vérifier les termes et conditions spécifiques en ce qui concerne notre programme de garantie pour chacune de nos gammes de produits. Notre politique de garantie limitée est disponible sur demande et peut être téléchargée à partir de notre site Web www.xeniainc.com ou www.xeniainc.ca

Autorisation de revente
Sauf indication contraire, il est interdit de revendre les produits Xenia à un autre magasin et / ou à une entreprise qui n'a pas obtenu le statut de revendeur autorisé. Une autorisation spéciale ne peut être accordée qu'après discussion préalable avec le personnel de Xenia. Le non-respect de ces conditions pourrait être considéré comme une rupture de contrat et pourrait entraîner la fin de toutes les relations d'affaires sans préavis.